Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Le Dry Herb Atomizer Generation 2DC de SZ Crossing & Divine Tribe

 

FullSizeRender2

 

FullSizeRender3

 

FullSizeRender

 

Le Dry Herb Aromatizer vient dans cette jolie boîte colorée et est accompagné d’une brosse de nettoyage ainsi qu’un tournevis, de cinq vis de remplacement, ainsi qu’un manuel d’instructions.

Tout d’abord qu’est ce qu’un aromatiser/clearomiseur et à quoi cela sert-il ? Les aromatizer/clearomiseur peuvent être montés sur une batterie de cigarette et servir alors de vaporisateur. C’est la partie qui va permettre de chauffer les plantes et donc d’en extraire les principes actifs.

 

Le Dry Herb Aromatiser de Generation 2DC est le premier aromatizer/clearomiseur à pouvoir réellement se connecter à une batterie de cigarette électronique pour devenir un véritable vaporisateur. En effet, celui ci chauffe les plantes et ne les brûlent pas contrairement à ses prédécesseurs. Par ailleurs, avec un pas de vis 510, il peut s’adapter sur tous les mods.

 

Quelles sont ses caractéristiques ?

Le Dry Herb Aromatiser possède un bol en céramique (ce qui permet de conserver au mieux les saveurs des plantes), un système de conduction de la chaleur à la demande, pas de vis 510, la fonction TC de votre mod est utilisable sur le produit, l’aromatizer/clearomiseur peut être entièrement démonté donc facilement nettoyable, l’embout buccal est fait en silicone médical.

 

Comment l’utiliser ?

Afin d’optimiser votre expérience, nous vous conseillons fortement d’utiliser cet atomizer/clearomiseur avec le mode TCR de votre mod. (mettez 300 en valeur et 33 Watts pour obtenir une température de 197°). Ce produit fonctionne également avec le mode Ni avec la plupart des mods qui ont une température réglable.

Lorsque les réglages ont été faits, la vapeur que vous obtiendrez dépendra de comment vous remplissez le bol et à quelle vitesse vous inhalez la vapeur.

Ensuite, effritez vos plantes puis mettez-les dans le bol prévu à cet effet puis revissez l’embout buccal. Quelques secondes après que l’appareil a commencé à chauffer, vous pouvez commencer à inhaler doucement tout en continuant à appuyer sur le bouton de votre mod. Dès que vous finissez une inhalation, veuillez relâcher le bouton. Attendez quelques lattes que votre vaporisateur soit plus chaud afin que la vapeur émise soit plus dense.

Faites attention durant le procédé à ne pas brûler vos plantes car ce n’est pas du tout l’effet recherché.

 

Comment le démonter ?

Veuillez d’abord dévisser les trois vis à la base de l’atomizer/clearomiseur, enlevez le corps de céramique de sa base puis ôtez les deux vis du point de métal et enlevez le bol.

 

Le DC Gen 2 nous apparaît donc comme un produit qui remplit enfin ses fonctions: celle de chauffer véritablement les plantes sans les faire brûler. Il est par ailleurs simple d’utilisation, il est entièrement démontable (on peut donc le nettoyer intégralement sans difficulté) et remplit parfaitement son job.

 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de La Centrale Vapeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>