Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Attention aux vaporisateurs bas de gamme

Lorsque l’on souhaite acheter un vaporisateur, il y a plusieurs détails auxquels on se doit de faire attention si l’on ne veut pas être déçu: vaporisateur à conduction ou convection, nomade ou pour la maison, les matériaux utilisés pour le bol, quel type de silicone est utilisé, le passage de l’air chaud est-il conçu avec des matériaux capables de résister à la chaleur. Si vous achetez un vaporisateur et que vous n’avez aucune information sur les matériaux utilisés pour sa conception ni de quelle manière il a été conçu mais qu’il est assez peu cher, vous risquez très certainement d’être déçu. Ce sont souvent les vaporisateurs bas de gamme qui ne répondent pas à tous ces critères et qui vous font acheter un produit à l’aveugle.

Aujourd’hui je voudrais vous parler de la marque chinoise Airistech (j’ai d’ailleurs eu du mal à trouver quelle était l’origine de cette marque). Cette dernière propose des produits comme des vaporisateurs à herbes médicinales ou résines sur son site AIRISTECH.COM. Jusque qu’ici tout semble normal, cependant si on regarde bien, les vaporisateurs proposés sur le site présentent des similitudes avec ceux de chez ARIZER.COM, ce qui nous paraît un peu louche de la part de Airistech. Cela ne s’arrête pas là: quand vous cliquez sur la fiche d’un produit, vous avez assez peu d’informations dessus. Il n’y a aucune d’information sur les composants du vaporisateur, ni comment il fonctionne, il n’y a que des informations très superficielles sur le produit comme les boutons pour éteindre/allumer ou comment régler la température. Autre chose qui semble louche est qu’aucun prix n’est affiché: il faut aller chercher sur internet des sites qui vendent les produits Airistech pour espérer connaître leur prix.

J’aimerais également rajouter que les produits Airistech ne sont vendus par aucun des grands sites spécialisés dans les vaporisateurs, ce qui nous amène à nous questionner sérieusement sur la qualité des produits. En effet, la marque a déjà arrêté la production de certains de ses produits comme le Airistech Slimva qui a été discontinué pour cause de surchauffe. Cependant, quand on lit sur fuckcombustion.com les avis concernant un autre de leur produit qui est le vaporisateur Shiva, on se rend compte qu’il y a des personnes satisfaites de cet outil et d’autres non: c’est assez mitigé. Vous pourrez retrouver ici les avis sur sur ce vaporisateur.

 

Par ailleurs, la compagnie semble vendre différents vaporisateurs sous différentes marques: en effet, il semble qu’Airistech vende également des vaporisateurs sous le nom d‘Atmos Vicod. Autre exemple avec les vaporisateurs Wulf ou encore avec le vaporisateur Exxus Dry Herb qui ressemble fortement au Nokiva de Airistech.

 

EXXUS-DRY-VAPORIZER

airistech nokiva

 

Les deux produits sont beaucoup trop similaires pour que cela soit une simple coïncidence: la marque originale Airistech revend ses produits sous un autre nom afin de berner les clients et créer un simulacre de concurrence. Nous vous conseillons de vous méfier des entreprises qui usent de cette pratique.

 

Pour terminer, j’aimerais ajouter qu’aucun des vaporisateurs de la marque Airistech ne sont vendus sur les grands sites spécialisés en vaporisateurs ce qui est tout de même intriguant: si c’étaient réellement des produits de qualité, pourquoi ne figurent-ils pas dans les répertoires des sites spécialisés ? Par ailleurs, toujours sur le forum fuckcombustion, un internaute raconte qu’on lui a vendu un produit de cette marque de la part d’un vendeur qui n’avait aucune connaissance en vaporisateurs.

On peut se demander alors s’il semble juste d’acheter un vaporisateur Airistech puisqu’on ne sait rien de sa composition, sa provenance, la marque semble boudée par les sites spécialisés et les avis sur les produits de la marque sont assez mitigés. Si vous souhaitez un vaporisateur, on vous recommande plutôt de parler à un professionnel ou à un passionné qui sait de quoi il parle et qui pourra vous diriger vers les meilleurs produits selon votre budget et vos envies.

 

Si vous souhaitez vous procurer un vaporisateur de la marque Arizer, vous pouvez en trouver sur le site de LaCentraleVapeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>