Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Les différentes températures de vaporisation du cannabis / chanvre

Les différentes températures de vaporisation du cannabis / chanvre

Le cannabis est une plante bien mystérieuse dont nous sommes toujours entrain de découvrir les effets à ce jour.
Cependant il est grand temps d’apprendre par coeur sa table des températures de vaporisation du cannabis.

Certains lecteurs découvriront peut-être en lisant cet article, les différents principes actifs contenu dans un plant de chanvre / cannabis se libérent / gazéifient à différentes températures.
Il est ainsi possible pour l’utilisateur de choisir les effets qu’ils souhaitent obtenir en fonction des symptômes qu’ils souhaitent traiter ou en fonction des effets / heures de la journée par ex.

Selon le vaporisateur que vous utilisez il est possible de connaître plus ou moins exactement la température, tout en gardant en tête, qu’à ce jour les plupart des vaporisateur portables comme les vaporisateur de salon n’ont pas une température exacte et que la température dans le bol est fonction de votre vitesse d’inhalation.
Plus on aspire lentement doucement plus la latte sera grosse, au contraire plus on aspire vite et fort plus la latte sera petite car l’air venant de l’extérieur n’aura pas eu le temps de bien se chauffer au contact de la source de chaleur de votre vaporisateur.
L’ampleur de la différence variant avec la puissance de chauffe de votre vaporisateur, par exemple un vaporisateur PAX3 perdra beaucoup plus de chaleur pendant le tirage qu’un vaporisateur focus pro ou un Arizer Air, idem un Extreme Q par rapport à un Da Buddha ou Silver Surfer vaporisateur.

 

xcannabinoid_and_terpene_boiling_points.png.pagespeed.ic.H7oGMX96wn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>