Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Da buddha Vaporisateur – Vaporizer – Avis, test et review avant de l’acheter

Da buddha Vaporisateur – Vaporizer – Avis, test et review avant de l’acheter

Le Da Buddha Vaporisateur est le vaporisateur pas cher de la marque américaine 7th floor.

Farbiqué aux USA, une partie est néanmoins montée en Chine, il s’agit de l’électronique. Les élements en verre sont eux soufflés aux USA.

Disponible en deux couleurs noir et silver, il fonctionne de manière très similaire à beaucoup de vaporisateurs chez 7th Floor, à savoir: Une chauffe en céramique d’allumine puissante et réglable via un bouton situé sur le devant de l’appareil.

Il est donc impossible de connaître la température exacte, cependant la plupart du temps cette donnée est erronée sur les vaporisateurs à tuyau comme le Arizer Extreme Q.

Il faut noter aussi que la chauffe est assez puissante pour atteindre la combustion, ce qui est normal car ce vapo est prévu pour vaporiser des concentrés et servir de diffuseur d’huile essentielle.
Il faudra donc faire attention à ne pas trop monter la chauffe, généralement le bouton est situé un peu en dessous de midi pour une chauffe puissante et des herbes qui ressortent avec une couleur marron foncée.

Comme les autre vaporisateurs de salon 7th floor, le passage de l’air est 100% en verre et céramique avec un tuyau en silicone médical complétement neutre en goût et un embout buccal en verre, de quoi ravir les fanas de saveurs et d’arômes.

Son mode de fonctionnement fait qu’il est facile de retirer les plantes de devant la chaleur entre chaque latte, il est d’ailleurs prévu pour pouvoir faire cela. Cela préservera les arômes et les principes actifs de vos plantes plus longtemps.

Tout comme le silver surfer, le super surfer et le life saber vaporizer, le Da Buddha dispose d’une chauffe beaucoup plus puissante que celle d’un vaporisateur Arizer Exreme Q ou V-Tower, cela permet de vaporiser plus rapidement les plantes et d’avoir des lattes beaucoup plus grosses.
Cependant la vrai différence se fait ressentier lorsqu’on enchaines les lattes (entre amis par ex), car contrairement au EQ ou V-tower pas besoin d’attendre que la résistance redevienne chaude, les lattes peuvent s’enchainer les unes après les autres, la résistance ne faiblira pas ;)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>