Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Florent Pagny est un consommateur régulier de cannabis

Florent Pagny est un consommateur régulier de cannabis

Oui, vous avez bien lu ! Je ne vous parle pas du feu Bob Marley, ni de Snoop Dog ou encore d’Alpha Blondy mais bien de Florent Pagny. À l’occasion d’une émission appelée « Le Divan » et présentée par Marc-Olivier Fogiel de manière hebdomadaire le chanteur de variété française Florent Pagny s’est livré sur sa consommation régulière de cannabis. Rares sont les personnalités publiques qui font le choix d’assumer cette habitude sur la place publique. Toutefois, même si cette information peut paraître étonnante de la part de l’interprète du célèbre tube « savoir aimer »,  il n’a jamais caché sa consommation de marijuana et ce tout au long de sa carrière. En effet, il y a encore quelques années en arrière dans une autre émission cette fois-ci pour la radio et en compagnie de l’animateur Cauet, il fumait carrément un joint en direct sur le plateau d’enregistrement (cf. vidéo dailymotion).


« Le cannabis m’a mis dans un état où j’encaisse beaucoup mieux »


Cette vidéo montre un Florent Pagny qui fait le show et faiseur d’ambiance. C’est un tout autre Florent Pagny que l’on aperçoit mardi 10 mai chez Fogiel. Calme et serein, le chanteur aux influences sud américaines explique les raisons de son utilisation quotidienne de cannabis.  » Je pense que ça me stabilise. Ce que ma mère ne vous dit pas, c’est que pendant ma tendre enfance, elle a vu tous les pédopsychiatres de la région. J’étais, ce que qu’on a défini un peu plus tard un môme hyperactif, très très speed.  »
« Ca m’a aidé à l’âge adulte. J’ai gardé ce côté très nerveux.  Le cannabis m’a mis dans un état où finalement j’encaisse beaucoup mieux ».
Ce témoignage est d’autant plus important de part le fait qu’il soit diffusé sur une chaîne nationale. De plus, il n’est qu’à quelques jours de la diffusion de l’émission à grande audience « The voice » à laquelle il participe sur TF1. Il précise aussi ne pas faire de promotion pour la consommation de cannabis et encore moins pour les plus jeunes à qui il déconseille fortement de s’y mettre. Florent pagny chien

 

Florent Pagny en compagnie de son chien prénommé « Ganja » !

Pour voir cette émission, elle est encore disponible sur le replay de France 3.
http://pluzz.francetv.fr/videos/le_divan_de_marc_olivier_fogiel.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>