Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

HipVap vaporisateur – Test et review

HipVap vaporisateur – Test et review

Nous avons pu tester il y a une semaine le vaporisateur portable HipVap et revenons donc avec un avis rapide suite à notre test.

Le hipvap est un vaporisateur portable made in china de bonne facture et d’un bon rendu dans les mains.
Nous l’avons testé uniquement lors d’une seule session et l’avons rendu en oubliant de prendre des supers photos comme on fait d’habitude.
Ceci dit, il y a peut-être un raison à cela.

C’est clair que l’emballage est très beau et qu’il est fournit avec plein d’accessoires et qu’il à l’air très résistant mais les bonnes impressions se sont arrêtées là.

Certes il a l’air de bonne facture et avec des bon éléments, cependant, la chauffe est si peu puissante qu’il n’atteint que difficilement la température maximum annoncé.
L’embout s’enlève un peu trop facilement, mais ça encore ce n’est pas si gênant.

Ce qui est plus embêtant c’est surtout son tirage tout petit et le fait qu’il y n’a pas de vapeur à température basse.
Les lattes sont vraiment petites en-dessous de 190°C voir inexistante ce qui est anormal.
A 220, la température max, il donne des toutes petites lattes. Très très frustrant.
Avec ces 2.5h d’autonomie annoncé, son look, le prix en dessous de 150€ et la température réglable au degrés près ce vaporisateur portable aurait pu être prometteur.
Ceci dit il nous a vraiment laissé sur notre faim avec une impression d’un vapo tout faible qui ne vaporise pas toutes vos plantes, il est donc loin d’être efficace

hipvap-portable-vaporizersQualité de fabrication

la finition noire mat est agrèable au toucher, mais l’embout buccal et la chambre de vaporisation laisse un poil à désirer, au final cela donne l’impression d’avoir un vaporisateur pas cher en main.
On voit rapidement que c’est de l’entrée de gamme, mais rien d’alarmant non plus.

Discrétion

Sa forme, sa taille, et son tout petit embout font du vaporisateur HipVap, un vaporisateur très discret si les gens ont l’habitude de vous voir avec une flasque dans les mains.
Ceci dit l’écran OLED et les lumières sont très faibles donc n’attirent pas l’attention. Il n’est donc pas trop ostentatoire.

Facilité d’utilisation

Un bouton pour allumer, deux autre boutons pour régler les températures, un code couleur vert / rouge sur le bouton centrale indique que la température reglée est atteinte. Comment faire plus simple ?

Conclusion

 A déconseiller fortement pour les résines, et à déconseiller tout court car il y a mieux pour ce prix là sur le marché.
Un vaporisateur focus vape, un flowermate pro ou un vital feront bien mieux l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>