Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Firefly 2 – vaporisateur portable – Pré Review mais pas test

Firefly 2 – vaporisateur portable – Pré Review mais pas test

firefly 2

Bonne année 2016 nous souhaite le fabricant de vaporisateur Firefly, ce faisant il en profite pour nous annoncer avec effet de suspens la sortie prochaine d’un nouveau vaporisateur portable, dont le nom est bien trouvé, Firefly2 ! :D

Le Firefly 2 est-il un simple doublon du vaporisateur portable Firefly ?
A se fier à l’esthétique on peut en tout cas affirmer que le look est extrêmement similaire avec son petit frère.
Voici ce qu’annonce le fabricant et ce que nous avons pu glaner comme information sur le forum de vaporisateur faisant référence en la matière, fuckcombustion.com:

Une taille réduite de 33%.
Un poids réduit de 55% – bonne nouvelle, car il était lourd le firefly 1 !!Un passage de l’air redessiné – cool ! ;)
Un bol et un passage de l’air en verre – bien !
Plusieurs mode de chauffe que l’on peut changer via une application bluetooth – à vérifier, mais les utilisateurs du premier prototype semble satisfait de cette option. Ce mode permettra entre autre d’avoir des lattes plus ou moins grosse de manière plus ou moins rapide. Cela pourrait être un bon complément et permettra à ce vaporisateur de s’adapter un peu plus au profil de son utilisateur.
Une autonomie de la batterie amélioré – les premiers beta test annonce une centaine de latte.
La chauffe à la demande toujours bien présente.

Pour nous ce vaporisateur pourrait un vrai succès de par son autonomie, la pureté du goût de par les matériaux et son fonctionnement similaire au vaporisateur magic-flight laucnh box.
Le mode de chauffe à la demande permet en effet de prendre une latte uniquement quand on a en envie, et donc de garder le plus longtemps possible les arômes de vos plantes / résines.

La date de sortie de ce vaporisateur n’est pas encore connue à ce jour – 27-01-2016- et le fabricant annonce mi-février aux USA. Reste à savoir si il sortira en même temps en Europe comme pour le PAX2 ou pas.

firefly2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>