Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Top 6 des manières de consommer du cannabis / chanvre aux USA

Intéressante information à propos du cannabis que celle-ci.

 

Le Centre de Recherche sur les Abus de Substance  américain, aussi appelé CeSAR vient de communiquer les chiffres concernant sa dernière étude concernant les manières les plus répandues pour consommer du cannabis -médical, récréatif ou illégal- aux USA.

Dur métier que ces gens là doivent avoir chez CESAR. ^^

Cette étude montre nous fait ainsi un top 6 et précise que 35% des citoyens USA déclare avoir consommé du chanvre en 2014.

A la vue des résultats il est clair que les vaporisateurs sont sous représentés et qu’une majorité des consommateurs est soit récréative, et/ou/soit manque clairement d’information sur le cannabis.
En effet la combustion est beaucoup beaucoup moins efficace que l’inhalation / la vaporisation pour consommer les principes actifs du cannabis (THC, CBD, etc…).
Ici plus d’information sur la différence entre combustion et vaporisation.

 

  1. Joint  (89%)
  2. Bang, bong, pipe à eau ou narguilé (49%)
  3. Pipe (48%)
  4. Space food ou space drink (30%)
  5. Blunt (25%)
  6. Vaporisateur ou appareil électronique (10%)

Si vous faites le calcul vous remarquerez qu’on dépasse les 100% ce qui s’explique par le fait que certaines personnes consomment du cannabis de plusieurs manière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>