Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Plus de 1000 plants de Cannabis trouvés dans une maison belge

En septembre dernier, dans une maison en travaux belge à Jehay (Amay) la police a trouvé plus de 1000 plants de cannabis. Après avoir réalisé l’enquête et vérifié la maison durant plusieurs mois ils ont suspecté des pratiques douteuses ils ont arrêté le propriétaire de la maison.

 

Capture d’écran 2015-12-16 à 14.59.38

 

Le mardi 8 septembre 2014 vers 11 heures , le service de recherches de la zone de police Meuse Hesbaye ainsi que le laboratoire technique et scientifique de la police fédérale contrôlé la maison située dans la rue du Tambour à Jehay. Ils ont trouvé le nombre impressionnant de plus de 1 000 plants de cannabis

Ils ont trouvé douteux que la maison qui était en travaux avait les fenêtres cachées tout le temps par des bâches et des volets.

Lorsqu’ils sont rentrés dans la maison, ils ont retrouvé les plants de cannabis partagés dans deux chambres différentes, a expliqué le chef du service local de recherches.

Le laboratoire a transporté les plants pour effectuer un recomptage.

 

Nous attendons avec impatience la suite de l’enquête et les explications du propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>