Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Avis vaporisateur Iolite – Wispr

Avis vaporisateur Iolite – Wispr

Cet avis sera bref car ce vaporisateur est assez ancien, la première version appelée Iinhale étant sortie en fin 2008.

Depuis ce vapo a connu quelques améliorations, il est devenu le Iolite, puis le Iolite Original. S’en est est suivi la sortie du Wispr qui fonctionne sur le même principe.

Le principe de ce vapo est d’avoir une température unique, et de se recharger au butane sans impureté (gaz pour briquet torche). Très simple d’utilisation, le fait qu’il soit bloqué sur la température de 190°C le rend non compatible avec les résines.
Par ailleurs sa chambre en chauffe constante et en acier inoxydable fait que le principe de conduction marche à fond et que le goût part très vite, le tout pour des petites lattes car la capacité de la chauffe n’est pas puissante donc la température redescend à chaque grosse inspiration.
Ceci est beaucoup moins vrai sur le Wispr qui donne des lattes un peu plus conséquentes.
Dans tous les cas, attention, Wispr comme Iolite sont des vapos qui donnent des lattes assez petites et font partir le goût assez rapidement.

Depuis 2009 que nous les connaissons, nous n’avons jamais rencontré un utilisateur satisfait par ces vapos, ou alors ce sont des utilisateurs qui n’ont jamais utilisé d’autres vaporisateurs ou des vapo bas de gamme.

Pour conclure, bien que ces vapos fassent ce qu’on leur demande et répondent aux normes qualitatives en vigueur pour un bon vapo, nous vous déconseillons fortement ces vaporisateurs car ils donnent vraiment une expérience décevante de la vape.

Il y a bien mieux à tous les prix, que cela soit la Magic-Flight Launch Box, le Imag+, le flowermate V5.0 ou le pinnacle pro par ex.

Portabilité
Autonomie
Aspiration vapeur
Rendu des saveurs
Qualité/ Prix
OVERALL
Un bon mais pas top du tout vaporisateur qui a en plus vraiment vieilli. A eviter. Lui préférer ses successeurs tel que la Magic Flight ou le FlowerMate, l'Imag+, le vaporblunt2.0, etc...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>