Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

le joint électronique ou e-joint – acheter ou ne pas acheter ?

ejoint-810x425

La demande en e-joint ou joint électronique doit être forte dans les boutiques de cigarette électronique depuis que de nombreuses marques proposent des e-liquides au goût cannabis.
Tous ceux que nous avions pu gouter par le passé était loin de la vérité ,cela semble changer mais ce n’est pas l’objet de cet article.
En effet ces derniers mois ont aussi vu l’apparition de e-joint, ou joint électronique.
Derrière cette appellation du futur peut se cacher un peu de tout car certains aficionados de la vape ont tendance à qualifier un vaporisateur de cannabis comme un joint électronique.
Hors ce n’est pas à un vaporisateur que le terme e-joint fait référence mais plus simplement à une cigarette électronique de la taille et forme d’une cigarette conique.Tous les e-joint que vous pouvez acheter en France sont sans THC et avec un arôme naturel ou pas de chanvre voir pas du tout. Certaines marques proposent aussi des joint électronique avec du e-liquide contenant du CBD à faible pourcentage, entre 2 à 5% alors qu’à l’étranger la concentration monte à plusieurs dizaines de pourcent. C’est par exemple ce qu’a essayé de proposer en France Kanavape.
Il est à noter que certains e-liquide étrangers contiennent aussi du THC de synthèse. Bien entendu le THC de synthèse ayant été interdit il y a peu, ces e-liquides ne peuvent pas être acheter en France.

En ce qui concerne les produits disponible en France, la déception est bien souvent au rendez-vous sauf si ce qui est recherché est le fun de porter à la bouche une cigarette électronique conique et d’avoir en bouche un goût de chanvre que certains utilisateur apprécient. On peut donc dire que le e-joint n’est bien sur pas la panacée si vous aimez fumer ou vaporiser du cannabis sativa (interdit en France) notamment car pas d’effet et car vous êtes bien bien loin du goût de votre cannabis préféré. Mais si c’est pour faire la fête et se déguiser alors un joint électronique sera l’accessoire qu’il vous faudra pour être le parfait hippie des années 2010s :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>