Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Vapexpo 2015 Paris

DSC_0910

Le Vapexpo, le salon de la cigarette électronique a fermé ses portes hier.
il se tenait à La villette du 20 au 22 septembre 2015 et réunissait des centaines de professionnels de la vape et des milliers de vapoteurs avident de découvrir des nouveautés.

Les grands marques françaises étaient présentes, des plus nouvelles, et la part belle était faite aux anglo-saxons avec leurs e-liquides à la réputation sulfureuse.
Cependant point de grosse nouveautés à notre avis, des nouvelles marques tel que Cellar Vapor spécialisé dans des e-liquides aux arômes tabac d’exception travaillés pour se marier avec des grands crus de vins.
La grande tendance niveau saveur, c’est la céréale, suivi de près par les mix beurre de cacahuète et les mix de fruits exotiques type grenadine chez les ricains.
Il y a eu cependant des belles découvertes comme les nouvelles saveurs de Vincent dans les Vapes, ou celle de Bordo2, Green Vapes, et le French Liquide par ex.

Niveau constructeur, peu de nouveautés, des box en veux-tu en voilà, la course aux watts mais rien de folichon.
Niveau ambiance, c’était au top !
Des stands et des vendeurs agréables, beaucoup de jus à tester et de nombreux échantillons de ma besace à la fin de la journée.
Une marque floridienne de e-liquide a retenu notre attention Kind Juice par sa fabrication avec Amour et sans PG ni arômes artificiels ainsi que des saveurs vraiment sympa et très agréable en bouche.
La journée est passée à toute vitesse et à 18h30, dimanche, je pense que l’avis était unanime, une vraie réussite ce Vapexpo 2015, vivement l’année prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>