Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Test du vaporisateur X-Max V2 Pro

X-Max-V@-Vaporizer-Marijuana-Product-review.00_03_37_01.Still006

Test du vaporisateur X-Max Pro

Nous avons testé pour vous le nouveau vaporisateur X-Max V2 Pro, il s’agit d’un vaporisateur existant en plusieurs coloris, qui donne l’illusion d’une cigarette électronique, discrète et design.
Il vous servira à y mettre vos herbes, résines et huiles, il est simple d’utilisation et d’entretien.

Nota bene : Lors de la livraison les accessoires vous sont aussi fournis.

Comment fonctionne-t-il ?

Le vaporisateur X-Max V2 est doté de 5 réglages, qui vous permettront de régler l’intensité.

180 degrés, 190 degrés, 200 degrés, 210 degrés, 220 degrés

Il faut savoir que le X-Max V2 s’éteint toute les 5 minutes pour un souci de sécurité pour l’allumer ou pour le rallumer il vous suffit d’appuyer 3 fois dessus afin que la LED de la température désirée s’affiche puis appuyer deux secondes pour changer la température.

Le violet et le blanc produisent une vapeur chaude qui pourrait chauffer légèrement la gorge si vous êtes très sensible, le Rouge et Bleu sont les températures a privilégier pour un meilleur confort. Pour régler la température, appuyez 3 fois de suite sur le bouton, la LED changera de couleur et sera placée devant la température actuelle.

Et pour savoir si votre vaporisation est terminée appuyé 3 fois sur le bouton puis ouvrez-le et regardez l’état de votre herbe. Si celle-ci est entièrement séchée et marron foncée c’est que la vaporisation est terminée.

Le contenu

La batterie amovible (accu 18650mah) du vaporisateur, un chargeur Micro USB, des filtres de rechange, une pince à épiler pour insérer votre herbe dans la chambre de chauffe et pour retirer la chambre en titane, un outil pour mettre dede l’huile ou des concentrés de plantes dans votre Vaporisateur, un outil de nettoyage, une chambre en titane pour l’huile et le Vaporisateur.

Une utilisation simple

En moyenne, comptez entre 1 et 2h de chargement pour 4-6 sessions de vapotage. Pour une première charge il faut compter 6h pour une autonomie optimale: 40 minutes pour 7 sessions de vapotage. Une fois le vaporisateur déchargé vous pourrez «Charger» celui-ci avec jusqu’à 0,5g d’herbe ou d’huile.

Le vaporisateur comporte aussi quelques points négatifs relevés, je trouve que le temps d’utilisation est un poil court MAIS heureusement qu’on peut changer la batterie en tour de main. La batterie est un accu 18650 mah

En conclusion le vaporisateur portable X-Max V2 PRO est EXACTEMENT SIMILAIRE AU X-Max V2 si ce n’est son mode d’allumage et de changement de température.

Avec son look de g-pen / ecig c’est un très bon produit design, et pratique avec un entretient simple, de bonne qualité vous pourrez ainsi vapoter en toute sécurité.

Et surtout très discrètement. :D

6 comments

    • Bonjour,
      Je ne suis pas bien certain de comprendre votre question.
      Dans un vaporisateur on peut mettre tout type de plante et en vaporiser les principes actifs s’il y en a.

      Reply
  • Bonjour,

    j’ai lu dans l’un de vos article que les v-pen ne devaient pas être utilisés pour vaporiser la weed, mais seulement la résine ou les concentrés .
    Si mon but est de vaporiser l’herbe, cela serait-il donc une erreur d’acheter le X-max V2?
    Aussi est ce que les matériaux de ce vaporisateur sont sûr ou fait-il partie de ceux qui représentent au final un risque pour la santé due aux matériaux bon marché utilisés?

    Merci

    Reply
    • Bonjour, le X-max V2 et le Focus sont de bons vape-pens pouvant être utilisés pour vaporiser des plantes sèches. Leurs matériaux sont sûrs pour votre santé.
      L’équipe des amoureux du vaporisateur.

      Reply
  • Bonjour, je l’ai acheter, et j’ai un souci, la vapote ne fume pas, j’utilise de l’huile de CBD, et le brule au minimum de sa capacité, pouvez vous me dire si c’est normal ?
    merci

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>