Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

L’avis d’une débutante sur la Magic-Flight Launch Box

L’avis d’une débutante sur la Magic-Flight Launch Box

Petit témoignage d’une ancienne non vapoteuse qui devient vapoteuse

Intriguant, en surfant sur le net à la recherche d’informations sur cette nouvelle tendance que tout le monde s’arrache la ‘’cigarette électronique’’, des amie(s) ont fini par me convaincre que c’était révolutionnaire, révolutionnaire je vous dis, la cigarette électronique a fini par m’attirer dans ces filets en un ans seulement de par la diversité des e-liquides, des arômes j’ai fini par m’y mettre.

Cette introduction pour que vous compreniez que de fil en aiguille j’ai découvert un produit que vous ne pouvez pas connaître si vous n’êtes pas vapoteur ou expert en plante sèche.
La Magic-Flight Launch box.
C’est un vaporisateur portable pour plante sèche, comment l’ai-je connu?
C’est simple étant accro à ces petit gadgets, je me suis rendu sur le petit journal du vapoteur, qui présentait un test sur la Magic-flight Launch box.

Curieuse j’ai cherchée dans Paris une petite boutique spécialisé, ma recherche ne s’est pas avéré très difficile un seul… résultats sur mon super GPS c’est affiché. Je me suis donc rendu dans une boutique dont je tairais le nom, j’ai tout de suite fait comprendre au vendeur que c’était la Magic-flight Launch box que je voulais et rien d’autre et que j’avais déjà pris les informations sur divers sites internets regroupant des info, tests et avis sur les vaporisateurs.

En bref, je suis conquise j’ai l’impression d’être à la pointe de la technologie du bois, je peux maintenant narguer mes amie(s) qui ont pris un train de retard. Par ailleurs cet objet tout en bois est vraiment magnifique. Il est fait avec Amour d’après les dires de la companie et de A à Z aux USA avec du bois issus de forets certifiées.

C’est un objet très discret, et facile d’utilisation. Ce vaporisateur portable est donc fabriqué artisanalement et avis au petit écolo, c’est un des vaporisateurs portables le plus écologique du marché. Il fonctionne avec des batteries réutilisables plus de 200 cycles si mes souvenirs de débutantes sont bons et est le vapo qui consomme le moins d’énérgie pour vaporiser vos plantes pour phytothérapie :D Cette info a été trouvé quelque part dans les nombreuses pages du fameux forum:
http://fuckcombustion.com/threads/the-magic-flight-box.750/

Voici  quelques liens en français pour en savoir plus:

http://journalduvapoteur.over-blog.com/2015/07/test-vaporisateur-magic-flight-launch-box-par-la-centrale-vapeur.html

https://www.magic-flight.com/

http://www.vaporpedia.com/wiki/Magic-Flight_Launch_Box_Francais

Voila, j’espère que cela vous en dira un peu plus sur ce petit vapo sympa et vous remercie de m’avoir lue moi qui d’habitude tient un blog de mode et une page IG.

S. Padawanee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>