Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Avis Flowermate V5.0SMini & V5.0 Pro – SMISS continue à innover avec des vaporisateurs portables qui ont tout des grands!

Avis Flowermate V5.0SMini & V5.0 Pro – SMISS continue à innover avec des vaporisateurs portables qui ont tout des grands!

SMISS E-Cig continue à nous surprendre en produisant une quantité impressionnante de nouveaux modèles de vaporisateurs portables qui ne sont pas que des variations de formes du casing de la machine, comme bon nombre d’autres fabricants venus de la République Populaire de Chine!

Nous avons eu l’occasion d’en tester 2 nouveaux: le vaporisateur Flowermate VaporMAx V5.0S Mini et le Flowermate VaporMax V5.0 PRO.
Ils font donc bien partie de la famille des flowermate et sont des cousins des déjà célèbres FlowerMate V5.0 (1 seule température de 195°c) et Flowermate V5.0S (3 température pré-réglées). En cela on peut déduire, quand on connait la marque, que ce n’est pas leur gamme de vapo pen (les V1, V2, V3…), mais plutôt leurs vaporisateurs ressemblant à une Mod Box et qui à fait preuve d’une grande robustesse, d’une autonomie de batterie impressionante (5200 Mah) et de saveurs conservées très longtemps.

Commençons par le nouveau haut de gamme de la famille: le vaporisateur Vapormax V5.0S PRO:

Flowermate-Vapormax-V5-0-Pro-Herbal-Vaporizer-3-WM Flowermate-Vapormax-V5-0-Pro-Temperature-Controls-2

Il reprend donc exactement le même casing que le V5.0 et le V5.0S et ne change donc pas de dimensions. Il conserve aussi sa chambre de vaporisation par mix de convection et de conduction en céramique médicale, son embout en verre gardien des saveurs et son rangement intégré dans l’appareil pour ne pas risquer de casser votre précieux embout buccal dans une poche! De plus il est toujours couplé aux 2 accus 18650 top qualité de Samsung qui lui confère son autonomie record de 56200 Mah, vous garantissant quasiment 3 h. de vape. Enfin plutôt 2 h sur ce modèle là à cause des nouveautés qu’il embarque et franchement elles ne sont pas des moindres:

Le Vapormax V5.0 S PRO a un superbe écran OLED très classe et 2 boutons (+ et -) en plus de son traditionnel bouton d’allumage. On est donc passé dans l’ère de la température au degré près, et ça c’est extrêmement plaisant pour l’utilisateur qui peut customiser à sa convenance sa session de vape en sortant des « sentiers battus » imposés par les vaporisateurs à températures pré-définies. Voilà donc un produit qui vient rivaliser avec les grands du secteur: Ascent , Mighty et Crafty (tous à température variable et écran de contrôle).

Franchement il n’a pas à rougir de ses performances, puisqu’il atteint la température maximale de 229° en 40 sec., est extrêmement facile d’utilisation avec son interface OLED très claire, et il vous garantie de longues et plaisantes sessions de vaporisation, et tout cela pour un prix de 180 €, ce qui est un prix vraiment bas pour les caractéristiques proposées!

Si vous cherchiez à acheter un bon vaporisateur à Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse, ou sur internet les derniers nés de cette marque peuvent clairement faire partie de vos options d’achat.

Passons maintenant au dernier né de la gamme, et le plus petit en taille de la famille V5: le vaporisateur VaporMax V5.0 MINI:

Chiefvapessmissminiv53 flowermate-mini-v5.0-vaporizer

 

Lui en revanche a subi une sérieuse cure d’amincissement puisque SMISS a retiré une batterie 18650, divisant ainsi la largeur de la bête par 2 et réduisant sa hauteur de 1/3. Résultat le MINI tient à l’abri des regards même dans les plus petites paumes, et est très similaire en dimension à un Istick 30W. Il conserve la chambre de chauffe en céramique médicale,  les 3 températurs pré-réglées du V5.0S, l’embout buccal en pyrex commun à tous les membre de la famille VaporMax V5… et grande nouveauté un port Mini-USB. Pourquoi me demanderez-vous? Parce que le MINI est le premier de la famille à pouvoir s’utiliser en passsthrough (vous pourrez vaporiser pendant qu’il recharge) et à faire office de powerbank (il sert de batterie externe à tous vos appareils se chargeant par USB)… Malins chez SMISS! Finalement, le VaporMax V5.0 MINI restera en dessous de la barre de 100€, donc franchement encore un positionnement tarifaire « exceptionnel » pour l’utilisateur final!

 

En plus nous savons eu l’occasion de tester le dernier accessoires de SMISS : l’adaptateur universel de pipe à eau que vous pouvez visser sur l’ensemble de la gamme des Flowermate V5 (.0 ; .0S ; .0S PRO; .0 MINI):

 

flowermate-water-adapter-laying flowermate-water-adapter-laying2 flowermate-water-adapter-mainpic

et l’adapter sur TOUTES LES PIPES A EAU DU MARCHé (10-14-18 MM mâles et femelles), révolutionnant ainsi votre expérience vapeur avec ces petites bêtes de course… UN MUST HAVE de la gamme!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>