Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Magic Flight: De nouveaux produits et un nouveau packaging pour 2015!

La florissante petite entreprise de San Diego qu’est Magic Flight Launch Box ne s’est pas endormie sur ses lauriers et les succès commerciaux incontestables de sa gamme de vaporisateurs portables et accessoires pour plantes sèches et résine: j’ai nommé les Magic Flight Launch Box (érable, cerisier et noyer) et leurs power adaptor, finishing grinders, WPA …). Elle nous a concocté des petites nouveautés pour 2015 que je viens vous présenter aujourd’hui et à refait peau neuve en terme de packaging.

Concentrons-nous premièrement sur les nouveautés produits avant de nous attarder sur ce qui les emballe!

 

La Magic Flight Launch Box Muad-Dib:

image1-810x1024 Maud-Dib-Concentrate-Box

Magic Flight n’a évidemment pas manqué la vague des concentrés de plantes qui déferle sur le monde de la vape et nous propose aujourd’hui leur vision de la consommation de concentrés avec la Muad-Dib.

Ainsi, Magic Flight a re-designé sa grille de chauffe et son sytème de vaporisation pour l’adapter à la vaporisation d’huile. La taille de la chauffe a été grandement réduite et elle peut ainsi atteindre 482° c en 3 secondes, et évidemment se refroidir à l’instant ou vous re-lachez la pression sur votre pile. Cette chauffe est aussi moins vorace en énergie puisque le fabricant nous garanti 100 bouffées sur une pile 100% chargée.

La Muad Dib est déclinée comme sa consoeur pour les plantes dans les trois essences de bois fétiches de la marque. En revanche Magic Flight a abandonné la plaque d’acrylique du dessus pour nous proposer un système alliant une lentille optique en verre et un système coulissant  en cuivre avec 4 positions et un loquet bille pour garantir un verrouillage 100%. En plus d’être du plus bel effet steampunk, la lentille vous permet d’admirer le processus de vaporisation de votre huile et sa transformation en délicieuse vapeur.

La chauffe étant plus « brutale » sur cette Muad Dib, elle est livrée de base avec un cordon silicone avec 2 embouts en verre pour une vapeur plus froide et/ou pour se connecter à un bubbler. En parlant de bubbler…

 

Le Magic Flight Orbiter:

3fc4d2746b411767b29f92fd32ee2fd5 41OMzgvQMtL._SY300_

Toujours avec cette esthétique SteamPunk dans le coin de la tête les designers de MFLB ont pondu le Orbiter. Ce tout petit bubbler en verre soufflé à la main est « fixé » par une accroche extérieure en cuivre à une base en érable. Le percolateur est un single showerhead classique qui a fait ses preuves quand au refroidissement de la vapeur et à la conservation de saveurs. Finalement 2 joints femelles en verre rodé de 14mm. pour la « connectique »,  le rendent très versatile. Magic Flight fourni aussi 2 tuyau en silicone avec WPA en érable, pour connecter vos MF sans difficulté et décoller en Orbite!

 

Maintenant que nous avons fait le tour des nouveautés produits intéressons-nous au packaging, et finalement au marketing parce que de ce côté-là Magic Flight a aussi tout changer, et c’est pas pour nous déplaire.

DSC_3547 image1-810x1024

Les boites sont en carton rigide , mat et coloré du plus bel effet. Elles sont toujours disponibles en petit ou grand (pour les logisticiens pas écolos ;-).  Toutes les infos sur le produit sont inscrites à l’extérieur avec des pictogrammes clairs et esthétiques. Il y’a même des photos sur le process de fabrication de l’objet contenu. L’ensemble de la gamme est munie de code barres… En gros ça sent bon le professionnalisme et la montée en gamme de la petite boite magique!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>