Vaporisateurs.org

Avis et informations sur les vaporisateurs

Vapomix – Fumytech – Vaporisateur portable et e-cig – Test, review et vidéo.

vapomix1

 

Fumytech, marque pas vraiment reconnu dans la cigarette électronique s’apprête à sortir son premier vaporisateur portable pour plantes sèche.

Généralement cela n’a jamais été une réussite, ce n’est pas pour rien si les fabricants de vaporisateurs sont spécialisés vaporisateur et ceux de cigarette électronique spécialisés e-cig uniquement.

Loin d’être une marque avec une excellente réputation Fumytech n’en reste pas moins une marque…distribuée en France par un seul distributeur de cigarette électronique…nous avons donc un gros doute sur la qualité et le sérieux.

Cela ressemble fortement à une société de distribution qui essaye de créer sa marque, d’ailleurs le site français de Fumytech ne donne aucune indication sur la société derrière ce nom, rien par une seule coordonnées ni nom de société en France ou à l’étranger.

Pour nous tout cela est très bizarre et ne donne pas confiance du tout en la marque Fumytech.

Que penser du Vapomix ? Leur premier vaporisateur portable.

Difficile d’être certain avant de le tester, mais la seule nouveauté que propose la marque est de pouvoir inhaler en même temps la vapeur des plantes et celle issue du e-liquide pour cigarette électronique.
Pas certain que cela plaise à la majorité des vapoteurs de plantes, ni à ceux issue de la e-cig mais l’idée a le mérite d’exister.

Reste à savoir avec quel composants le Vapomix est construit, quel matériaux sont utilisés pour le passage de la vapeur de plantes et celle de e-liquide.

Fourni avec deux batteries 18650 on peut imaginer une bonne autonomie pour un appareil assez lourd en poche.

Honnêtement nous sommes assez dubitatif quant à la qualité du vaporisateur Vapomix Fumytech.
Issu d’un novice total de la vape de plantes sèches et d’un fabricant très moyen de e-cig, nous ne sommes vraiment pas certain que la qualité soit au rendez-vous mais seul le temps nous dira si nous avions raison ou tort.
Au vu de tous les vaporisateurs portables du marché, il est clair que le Vapomix Fumytech apporte une nouveauté, mais celle-ci est elle vraiment demandée par la communauté de consommateur de plantes, nous en avons un gros doute.

De plus niveau Mod E-cig rien n’est réglable, il vous faudra passer par un changement de résistance si vous souhaitez changer la puissance de vape, bien entendu seul les résistance Fumytech sont compatible.
Fumytech étant peu revendu en France il risque d’être difficile de trouver des résistances facilement.

Il semble possible de vaper sans vaporiser mais dans tous les cas il n’y a a qu’un seul bouton pour déclencher le tout, vu comment fonctionne une resistance de e-cig et de l’autre coté un bol de vaprisation, nous avons un énorme doute sur le bon fonctionnement du vaporisateur portable Vapomix Fumytech.
Notamment car les inhalations ne sont pas du tout similaire d’un vapo à une ecig.

A ce jour, sans l’avoir tester, il nous est difficile de nous projeter mais

A suivre.

Vapomix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>